La Pêche au gros à NosyBe

Amis amateurs de pêche au gros et pêche sportive, à Nosy Be Madagascar vous avez une longue période pour assouvir votre passion de la pêche au gros et de la pêche sportive : entre le 15 mars et le 10 janvier.

Les risques de dépression tropicale dans la région de Nosy Be Madagascar sont grands en janvier et février.

Nos zones de pêche

Les espèces que l’on peut trouver en pêche au gros dans les eaux de Nosy Be Madagascar varient selon les mois.Vous appréciez plus particulièrement les carangues? Alors sachez que les périodes les plus favorables pour la pêche au gros au lancer, au nord et au sud de Nosy-Be Madagascar, sont en avril/mai et plus fort en octobre/novembre.
Vous préférez les espadons? Ils arrivent vers mi-avril et restent jusqu’au début du mois de novembre; quant aux marlins, ils sont plus fréquents dans les zones au large de Nosy Bé de novembre à juin voir plus, thon jaune d’avril à juin, thon dents de chien dès avril.

Les autres espèces que vous trouverez lors de vos sorties en pêche au gros à Nosy Bé sont présentes toute l’année. Maintenant, vous n’avez plus qu’à décider de la période à laquelle Nosy Bleu vous fera connaître les émotions enivrantes de la pêche au gros et de la pêche sportive à Nosy Be Madagascar !

Des tarifs promotionnels sont appliqués en juillet et août pour des vacances pêche en famille, des activités découvertes terrestres et authenticités malgaches sont proposées.

Une Journée de pêche type avec Nosy Bleu de Nosy Bé Madagascar
L’embarquement se fait depuis la base de Nosy Bé à 8 heures du matin et le retour à la base de Nosy Be Madagascar, au campement ou dans l’hôtel bungalow a lieu vers 17h.
Sur la route des spots de pêche au gros dans les eaux de Nosy-Be, les bonites qui serviront d’appâts sont repérées en suivant les oiseaux.
Selon l’activité, les chasses sont recherchées sur les bancs peu profonds pour Popper, stick bait.

En fonction des marées et du vent, la pêche sportive Jig et Palangrotte le long des tombants sera alternée avec la traîne et les recherches à vue des bancs de thons ou avec les chasses de poissons à rostre.